Lecteur matière:
Mon chérie a 21 ans je suis aussi 19. Nous avons rencontré grâce au travail et continuer à travailler collectivement. Chaque fois que nous sommes ensemble, notre propre engagement est très bien.
Nous avions été actifs avec le travail et notre vie mais avons fait des stratégies nous sortirions. Il a couru dans un ami et gauche moi personnellement tenant. Nous restant lui un e-mail déclarant que je ne l’ai pas valoriser lui faire la mi-conversation.
Vraiment n’aime pas être la harcelante fille, mais ce n’est pas initialement il a fait ceci. J’ai demandé facilement vraiment leur gf ou quelqu’un away from commodité. Le gars a répondu sans préoccupation, “Sans aucun doute peut-être pas, vous êtes petite amie. “
Comment le gars tenez faisant moi personnellement accroché plutôt que carrément annulation de nos plans ? est en fait il simplement opter rencontre gratuit pour homme son temps moi / gars, ou est il plié vers une rupture?
-Natasha P. (Washington)
Dr. Answer de Wendy Walsh:
Les relations sont partagées échange de care . Te laisser “pendre” n’est pas vous le attention ou respect que vous avez gagné. Communiquer avec lui à propos de leur comportement Finissez par être clair ce que vous toujours tolérer son incohérence floconneuse, dès que le gars le fait une fois de plus, split avec lui.
Vous serez peut-être jeune qui ne peut n’ait pas habile la un attentionné, digne de confiance amoureux. Ce genre de gars existe donc devez à vous-même à vous rendre offert à lui. < gagnant
Pas de counselling ou therapy guidance: Ce site cannot fournir psychothérapie conseils. Le site Web est destiné uniquement pour utiliser par clients à la recherche de basic information d’un grand intérêt se rapportant à problèmes individus peuvent traiter en tant que individus plus in relations et liés sujets. Matériel n’est pas destiné à changer ou agir en tant que remplacement pour professionnel évaluation ou solution. Les constatations et les opinions vraiment ne devraient pas être mal interprétés comme spécifiques conseils informations.